Champion du Monde en titre 2006

Publié le par Julien BILLAUT

Bonjour à tous,

La décision est tombée vendredi 11janvier lors de la réunion du board de la Fédération Internationale De canoë-kayak (FIC). Nous sommes deux champions du monde pour cette année 2006. Cipressi est maintenu à la première place pour une question de respect de la personne; quant à moi, la FIC, tout en reconnaissant son erreur, a voulu valoriser ma performance.

je remercie le Président de la FFCK, Christian Hunault, le Directeur Technique National, Philippe Graille et l'avocat François Carrard de leur investissement dans cette affaire.

Je suis heureux de cette décision.

julien

Publié dans Kayak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation pour ce titre bien mérité. Tous les Varois sont derrière toi. Encore bravo.
Répondre
Y
Bravo, Julien!!!!!!!!!Un titre qui complète une collection commencée avec un championnat d'Europe. Il faudrait une consécration olympique pour avoir le grand chelem
Répondre
B
je recommence, On est TOUS très content pour toi! (pardon pour cette faute débil)
Répondre
F
Bonjour Julien, <br /> Compliments pour le Titre... mais du coté italien, ça chauffe!:<br /> "Complot Collosal", "décision immorale",  "les français ne savent pas perdre"...et tant d'autres commentaires qui allient la colère à l'incompréhension.<br /> On comprend mal de ce coté des alpes cette conclusion, 6 mois après les faits; ou Cipressi a bien fait un 50 et il est "out", ou il est bien champion du monde avec 2 secondes d'avance sur toi! L'argument du "respect pour la personne" est bien joli, mais n'a aucune valeur juridique.<br /> De ton coté, quelles justifications, quels arguments peux-tu me donner pour que je les transmette à nos amis kayakistes italiens... <br /> (je suis kayakiste depuis 33 ans et résident en italie depusi 1984).<br /> Merci, et de toutes façons en ce qui me concerne, encore bravo! <br /> Fred<br />  <br />  
Répondre
B
On est tout très content pour toi ! Felicitation
Répondre